Haut Honoré Doré

Mis à jour : 14 févr. 2019





J'ai réalisé ce haut pour une commande spéciale de Noël, il a été confectionné sur-mesure dans une sublime viscose de chez Henry et Henriette à Nantes, bleu nuit avec des coups de pinceau blanc et doré.

Nous avons tout de suite craqué pour ce tissu, il est doux, agréable sur la peau et très fluide. J'ai proposé ce modèle qui a tout de suite été validé ! Il s'agit d'un haut simple, avec un col rond haut et les manche 3/4 qui se terminent par un empiècement froncé au niveau du coude.

J'ai beaucoup aimé le réaliser, le tissu est magnifique et j'adore le modèle (baptisé Honoré qui pourra ensuite être repris avec d'autres tissus).


Le Conseil de Camille

C'est une pièce à la fois simple et originale à avoir dans son dressing, il habille tout de suite une tenue avec un simple jeans, un short, une jupe etc. Parfait en toute saison, sous une veste ou Perfecto en cuir, une veste en jeans, et seul pour les soirs d'été. C'est un haut de fête, pour les grandes ou petites occasions et pour le réveillon dans quelques jours. A accessoiriser avec des bijoux discrets couleur or, une pochette en perles (pourquoi pas).





Inscription Newsletter