Jupe Calla Graphique





J'ai littéralement craqué devant ce tissu très "Hipanema". Comme pour les précédentes jupes avec des plis, il s'agit d'un tissu d’ameublement, idéal pour avoir ce résultat de volume.

Le tissu est réversible mais avec ce genre de modèle ce n'était pas possible de le faire. Mais je préfère bien ce côté à l'autre qui est gris avec des motifs rose.

En le voyant on pourrait croire qu'il est très épais et "matelassé" mais pas du tout, il est assez léger ce qui sera agréable avec la chaleur de l'été.


C'est un modèle de jupe à plis plats et creux cousus avec une couture invisible entre eux. Je l'ai aussi faite en Néoprène blanc ce qui donne le même effet.

J'ai pris le parti de ne pas faire d'ourlet dans le bas de la jupe (j'ai surfilé plusieurs fois). C'est ce qui va donner de la légèreté au vêtement !


Le Conseil de Camille

C'est devenu la pièce centrale de mon dressing ! Idéal pour la journée avec des sandales et une chemise en jeans, un t-shirt ou même un perfecto et pour la soirée avec un petit top noir ou blanc décolté et des escarpins ou compensées.

Avec une seule pièce la tenue est déjà complète, pas besoin d'en rajouter!

0 vue
Inscription Newsletter