Livraison gratuite en France métropolitaine

Retours gratuits depuis la France sous 14 jours après la réception

Paiements sécurisés

Callabria

Recevez notre Newsletter

Suivez nous
  • Facebook
  • Instagram
  • 584856b4e0bb315b0f7675ac

©2018 by Callabria

La Robe de Margaux





Margaux est une rencontre Instagram, elle m’avait commandé la jupe Callabria en velours cet hiver et elle est revenue vers moi au mois d’avril pour une commande sur-mesure pour un mariage mi-mai. Elle m’a envoyé des photos, de modèles et de détails qu'elle aimait bien. Je lui ai fait un dessin, on a discuté de la couleur, de ce qu’elle souhaitait comme matière.

J’ai réalisé la robe à distance selon les mesures qu’elle m’avait envoyées et avec le tissu qu’elle avait acheté chez elle à Biarritz. Je lui envoyait régulièrement des photos de la robe pour qu’elle puisse choisir les finitions, donner son avis sur la longueur, sur l’ampleur de la robe, la profondeur du décolleté et du dos. Généralement il faut éviter d’avoir un décolleté devant et un dos ouvert car il y a des risques que les manches tombent. Ici le tissu était un jersey épais c'est-à-dire avec un peu d’élasticité ce qui permet une bonne tenue des épaules.

Il s’agit d’une robe esprit Empire avec des fronces juste en dessous de la poitrine, un col rond décolleté et un V dans le dos. Le détail des manches finit la pièce, cela lui donne son côté élégant. Je lui ai également réalisé un noeud assorti à mettre sur un bracelet.

Petite nouveauté de ce shooting avec mon amie Clémence qui m’a proposer de m’aider pour les shootings. On a eu la chance d’avoir un temps parfait et également de tomber sur cette porte en fer forgé art déco d’un hôtel particulier nantais pour nous servir de cadre. On ne pouvait pas rêver mieux.

Le Conseil de Camille

En dehors de l’événement particulier pour lequel la robe a été réalisée, elle peut être portée quotidiennement avec des sandales comme sur les photos, des talons ou bien des baskets pour la décaler. Même chose avec une veste en jeans ou un Perfecto.




3 vues