J’ai déniché ce tissu tout doux bleu ciel à Nantes et à vrai dire il est resté plusieurs mois dans ma réserve de tissus avant de le couper. Ce tissu à tout pour lui : il est doux, il est chaud, sa couleur est magnifique et lumineuse pour ensoleiller un peu l’hiver et il a de fines rayures en relief ce qui lui donne un petit plus ! Je savais que je voulais en faire un pull mais je ne voulais pas quelque chose de trop banal ni quelque chose de trop sophistiqué. Finalement juste avant de partir une semaine à Marrakech j’ai réalisé ce pull simple avec des manches plus cintrées au poignets. Mais il manquait quelque chose …
C’est alors qu’une petite voix (mon copain pour être sincère) m’a évoqué l’idée que sur un de mes pulls j’avais une bande blanche sur le poignet et ça apportait une petite touche d’originalité. J’ai donc fouillé dans mes rubans que j’accumule et j’ai trouvé celui-ci, acheté chez Henry et Henriette à Nantes il y a un an. Je les ai fixé aux poignets et voilà le résultat !
J’ai profité d’une fin de journée ensoleillée pour chausser des babouches, des lunettes de soleil et poser sous les palmiers et bananiers de la terrasse.
Mais restez connecté.e.s car plein de nouvelles créations ont été immortalisées dans les plus beaux endroits de Marrakech !
Bình luận