Livraison gratuite en France métropolitaine

Retours gratuits depuis la France sous 14 jours après la réception

Paiements sécurisés

Callabria

Recevez notre Newsletter

Suivez nous
  • Facebook
  • Instagram
  • 584856b4e0bb315b0f7675ac

©2018 by Callabria

Votre création

Laure ∙ Mai 2019

La discussion conduit à la réalisation de plusieurs croquis permettant de confirmer le modèle établi. 

La prise des mesures peut être effectuée par la créatrice elle-même selon votre lieu de résidence ou par vous à l'aide d'une tierce personne grâce à un document explicatif qui vous sera envoyé. 

Concernant le choix du tissu, selon votre lieu de résidence il peut être choisi avec la créatrice ou bien celle-ci vous enverra des photos ou des échantillons de ce qui correspond le mieux à vos attentes. 

La confection de votre création peut alors commencer. Le nombre d'essayage dépend principalement de la complexité de la pièce. 

Une robe, une jupe, une veste, pour un mariage, un gala ou pour tous les jours... chez Callabria nous vous proposons un service sur-mesure pour toutes les morphologies et toutes les occasions. 

La conception de votre création commence par une discussion pour connaitre vos attentes et vos goûts car il est important pour nous de déterminer dans un premier temps ce que vous souhaitez. 

Anne-Charlotte ∙ Juillet 2019
Clémence ∙ Avril 2018

Nous vous conseillons afin de garantir un service de qualité, de prévoir 2 mois minimum de délai pour la conception, la confection et les essayages. Si la demande est plus urgente, nous ferons tout notre possible pour y répondre.

Le prix de votre création dépend de plusieurs facteurs : le modèle, le métrage, le tissu choisi, la main d'oeuvre et les différents essayages. Nous précisons qu'il n'est pas possible de vous proposer des tarifs sur cette page.

 

L'estimation du prix étant individualisée nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour bénéficier de  plus d'informations.

Formulaire - Votre Création
arrow&v

Pour une optimisation des échanges merci de préciser la nature de la création ainsi que date de l'échéance.